Et quand tu me regardes, avec cette manière que tu sais que m'atteint, je ne peux rien faire. Mais qu'est-ce que je veux faire?
Je suis si aveugle que j'ai perdu mon habilité de juger. Ironique ça, parce que tu aimes dire que ça c'est la chose que je fais le mieux (et même aujourd'hui je ne sais pas encore si c'est un elòge ou une critique). Mais c'est vrai: tout le monde me dit que je suis aveugle. Et, sans blague, je ne vois aucune manière de me faire voir de nouveau.
J'ai toujours essayé d'être objective, et grâce à toi. Avec ta influence, j'ai perdu mon innocence, celle-là qui me faisait te donner des cadeaux et te dire des mots douces. Parfois je pense à mon avenir e j'ai la certitude que je ne serais plus capable de montrer les choses qui sont cachées dedans moi.
Mais je me suis trompée, n'est pas? Bien sûr, je suis vraiment capable de les montrer. Tu le sais. Tu fais mon pensée fondre, et peut être je ne devrais pas dire ça, mais tu as la plus dangereuse des armes dans tes mains. Mon pensée. Il m'a dilacéré pendant ces semaines, et tu connais la cause. Je n'ai pas besoin de te le dire.
Je sais que tu ne vais pas changer. Et je ne veux pas. Ce que je veux? C'est une immense interrogation que je prétends tendre le plus vitte possible. Aide-moi a trouver comment. Je m'ai déjà désisté.
(pardonnez-moi pour les erreurs, mais le dictionaire est fatigant après certain temps)
ah, é pra gringo isso aqui? :P
ResponderExcluirpode deixar a a visão sempre volta ;)
beijo
Mon copã, tí mê fê esseiê de parlê Francê pur tê dir que mê sé tân olesir de tê voá í sí sê suar
ResponderExcluir